Charlie Parker, détective privé, est chargé par un membre du FBI de résoudre officieusement le mystère de la disparition d’un autre détective travaillant dans l’ombre pour le FBI et ayant des penchants pour le surnaturel.

Au fil de son enquête et accompagné par Louis et Angel, ses deux amis à la mine patibulaire, il découvre la « secte » des Frères. Une lignée unie par un pacte conclu par le Mage en leur nom 150 ans plus tôt afin d’échapper à la justice divine. En échange de leur impunité dans l’au-delà, ces Frères, dont beaucoup sont consanguins, se sont engagés à verser du sang dans le monde réel.
Les femmes de la secte sont constamment accompagnées des fantômes des Frères, les guidant dans leur choix de proies vivantes.

En fil rouge, on suit les errements de Charlie après son divorce et dans sa relation avec sa fille qui semble elle aussi baignée dans le surnaturel, sans que nous n’ayons plus d’indices à ce sujet.

L’histoire est intéressante mais des longueurs font traîner le récit et les allers-retours entre les différentes factions surnaturelles ne sont pas toujours très clairs. Dommage.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires