Un polar glaçant comme on les aime !

Si vous êtes en manque d’émotions fortes en cette période de confinement, je vous conseille de vous précipiter en librairie (en click and collect afin de soutenir nos librairies indépendantes) car ce thriller sort aujourd’hui en librairie.

Joshua se croit atteint par une malédiction, son père et sa mère biologiques sont morts peu après sa naissance, il est frappé de cécité et son père adoptif meurt brutalement pendant son adolescence.

Cependant, son père adoptif laisse comme consigne post mortem de lui prendre ses yeux pour les greffer sur le visage de son fils, afin qu’il retrouve la vue. Si la procédure est complexe et rare, elle a été déjà été effectuée avec brio par le médecin en charge de l’opération.

Joshua se retrouve alors en prise avec des visions de meurtres sanglants, de choses que son père a pu voir au cours de sa carrière de policier, et d’autres, plus intrigantes, noires et torturées dont il ne connait pas la source.

Si l’opération lui a donné la vue, elle l’entraine malgré lui dans une course folle rythmée par de nombreux rebondissements et la question centrale de l’existence de la mémoire cellulaire.

Un thriller qu’on ne lâche pas avant d’avoir tourné la dernière page !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires